★★★★☆
8.5 étoiles sur 10 de 499 Commentaires client
Le Web affectif. Une économie numérique des émotions est un chef-d'œuvre par Camille Alloing, Julien Pierre, publié le 2017-10-13. Ce livre comprend plus de 124 pages et disponible en format PDF et E-Pub. Nous pouvons avoir ce livre en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Le Web affectif. Une économie numérique des émotions
Les données suivantes montre les détails détaillées sur Le Web affectif. Une économie numérique des émotions
Le Titre Du Fichier | Le Web affectif. Une économie numérique des émotions |
Date de Parution | 2017-10-13 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7099165517-TNQ |
Digital ISBN | 200-9193966384-AJH |
Écrivain | Camille Alloing, Julien Pierre |
Traducteur | Marquis Jihan |
Chiffre de Pages | 124 Pages |
Éditeur | INA/INST.NAT.AUDIOVIS. |
Format de Données | PDF ePub AMZ DOTX PDAX |
Taille du fichier | 25.70 MB |
Nom de Fichier | Le-Web-affectif.-Une-économie-numérique-des-émotions.pdf |
PDF Le Web affectif. Une économie numérique des émotions Livre En Anglais
« Le Web affectif, une économie numérique des émotions ...Créé en 1975, l’Institut national de l’audiovisuel, entreprise publique audiovisuelle et numérique, collecte, sauvegarde et transmet le patrimoine télé, radio et web français.
Le web affectif : quand l'économie numérique aspire nos ...Avec Le web Affectif, une économie numérique des émotions (INA), les chercheurs en sciences de l’information Julien Pierre et Camille Alloing révèlent un petit condensé de la nouvelle économie du clic qui recueille et exploite les affects, ces éléments circulant entre les corps et les objets connectés.
Le web affectif Une économie numérique des émotions ...Une économie numérique des émotions, Le web affectif, Camille Alloing, Julien Pierre, Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.
Camille Alloing, Julien Pierre, Le web affectif. Une ...Camille Alloing, Julien Pierre, Le web affectif. Une économie numérique des émotions
Le web affectif, l’économie numérique des émotions ...Le web affectif, l’économie numérique des émotions ! ... littéralement traduit par le fait de “raconter une histoire à des fins de communication”. Concrètement, l’influenceur va partager des photos de son quotidien en y glissant certains produits et ses ressentis. Voici un article sur l’impact des influenceurs d’Instagram sur les consommateurs Par conséquent, dans le but de ...